Si les bonnes résolutions de 2020 sont déjà prises, il faut maintenant les tenir ! Parmi celles-ci, voyager est une belle décision, si ce n’est la meilleure. Des escapades, le temps d’un weekend pour rompre avec le quotidien, ou des grands voyages de l’autre côté de la Terre, à la découverte de nouvelles cultures et remplie de rencontres qui peuvent changer une vie. Pour vous aider à choisir la meilleure destination cette année, une influenceuse vous dévoile son guide des tendances de voyages 2020 en fonction de leurs coûts.

Marianna Ranalli vous dit quand réserver ses billets d’avion pour obtenir le meilleur prix

Selon Marianna Ranallipour profiter du meilleur prix, il y a des moments propices pour réserver vos billets d’avion. En fonction des destinations, voici le meilleur moment pour obtenir le prix le plus bas sur vos billets d’avion. Si votre destination est l’Afrique, il est convenable de réserver vos billets le mois de votre départ.

Si la destination est l’Amérique Centrale, réservez vos billets un mois à l’avance, si la destination est l’Amérique du Nord ou l’Asie réservez vos billets deux mois à l’avance. Si la destination est les Caraïbes, réservez vos billets quatre mois à l’avance, et enfin si votre destination est l’Océanie, vous pouvez réserver vos billets quatre mois à l’avance.

Marianna Ranalli vous cite le top 3 des meilleures destinations 2020 pour voyager à moindre coût

D’abord, nous avons Londres 44 % moins cher que le prix moyen d’un voyage en Europe. Cette destination est idéale pour les amateurs de shopping, d’histoire et culture. C’est une ville passionnante où se trouvent l’ancien et le moderne, les traditions et l’avenir.

Ensuite, nous avons Rome, 49 % moins cher que le prix moyen d’un voyage en Europe. Idéale pour les amateurs d’histoire, de culture et de gastronomie. Rome fait partie des villes touristiques les plus connues au monde. Enfin, il y a Barcelone, 30 % moins cher qu’un voyage moyen en Europe. Idéale pour les amateurs de cultures, d’histoire et de vie nocturne.